Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 février 2010

Semainier 2010 : pages 5 et 6

Ma scraproom !!!!

Euh, non !...J'ai rêvé 5 mn !

Mais enfin, j'ai maintenant un meuble à scrap à moi, dans un coin de la maison ; çà valait bien une page de semainier !!!!

Et vive IKEA !

Côté technique : Bord festonné à l'aquarelle ( j'ai pioché dans les restes d'AQUARELLUM de ma fille ) ; carrés marron découpés à la perfo dans des chutes de Skivertex (genre de papier imitant le cuir) et lettres découpées aux perfos alphabet dans des chutes de papier fluo "piqué" aussi à ma fille ! Pas bien, mais une de mes résolutions 2010, c'est de faire mon semainier sans racheter exprès ! Et pour le moment, je m'y tiens !

003

La page 6 concerne aussi le scrap, puisque notre scropine Sandrine est partie s'installer sous les tropiques...de la Normandie, et que çà valait bien une petite soirée surprise, au milieu des cartons !!!

Question technique, il n'y en a pas ! Juste de la patouille avec de la pâte à papier et de la peinture acrylique ; bords des photos rayés largement au cutter et photos travaillées sur PICNIK.

005___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes pages mais, la soirée l'était encore plus !!!<br /> Merci encore !!!<br /> Sinon, je tiens à dire que les tropiques ne sont plus ce qu'elles sont ...MDR !!!
Répondre
S
genial et recup en plus !!!
Répondre
C
wahou super !!!
Répondre
C
Superbe! <br /> dis, je suis si moche que ça!!! le coup de crayon sur ma face est inutile, je pense. <br /> Mis à part cela, tes deux pages sont très belles. Bravo, pour ta patouille. Pour info, je pique régulièrement dans les affaires de Maë, mais moi je n'avoue pas!!!
Répondre
C
Superbe! <br /> dis, je suis si moche que ça!!! le coup de crayon sur ma face est inutile, je pense. <br /> Mis à part cela, tes deux pages sont très belles. Bravo, pour ta patouille. Pour info, je pique régulièrement dans les affaires de Maë, mais moi je n'avoue pas!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité