Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 février 2010

Restos du coeur !

Un petit message pour une bonne action ; le froid se fait moins sentir, mais les restos du coeur ont encore besoin de tous  :

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.



Merci de passer l'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je voudrais passer l'info , mais tu as dû faire une mauvaise manip avec ton lien.
Répondre
M
moi aussi j'ai passé l'info <br /> au faite tu es dans mes coups de coeur hihi
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité