Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 décembre 2017

Page d'automne

Bientôt la fin de l'automne , il est temps de vous montrer cette page  !

Voici le moodboard  qu'Odile nous a proposé sur SES  pour nous inspirer !

Il fallait en plus retrouver un petit animal des bois(le renard pour moi) , un parapluie, le mot vie sur notre page.

Je me suis éclatée avec mes découpes couture et ce joli tampon mosaïque  automne de chez Florilèges ! 

moodbo10

 

 

 

 

Les détails d'abord :

 

 

 

 

012

 

 

 

013

 

 

014

 

 

Et ma page :

 

009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup et quelles jolies photos de ta fille !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
je la revois ici avec beaucoup de plaisir !! un grand merci de ta participation
Répondre
T
Magnifique 😉 j'adore ta mise en page, des carrés coutures et leurs tampons, les feuillages en calque... <br /> <br /> Elle ressemble à une de tes cartes pour le marché de Noël... Bises!!!
Répondre
D
Superbe, j'aime la mise en page, ces petits carrés et les feuillages tout en légèreté!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie page automnale. J'aime beaucoup la légèreté des feuillages en calque.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité