Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 avril 2021

Aventure et calins

Voici une page A4 pour mon album " 2 frères " que j'ai négligé depuis un long moment ..

C'est le combo proposé par "Scrap and Co" qui m'a attiré ; le voici :

Jaune / Turquoise / Orange

128718413

 

 

 

  Et voici ma page :

20210402_130013 (2)

 

Le fond est réalisé en distress turquoise , puis tamponné de quelques petits mots en ton sur ton et de quelques lignes pour souligner les photos.

Les découpes sont toutes des cadeaux offerts par les copines scrapeuses !

On ne voit pas bien sur la photo , mais mon soleil est bien jaune  ! LOL ! 

 

A bientôt peût-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page estivale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Y
Très jolie page, Beceva ! Merci beaucoup pour ta participation à ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une bien jolie page Bises
Répondre
M
A fond pour Scrap&co ! MDR ! <br /> <br /> Une jolie page avec ce combo estival et une belle complicité entre les 2 frères ! <br /> <br /> Un super souvenir que tu leur prépares à tes garçons avec cet album !<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité