Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 janvier 2021

Scrap an Co : lift de carte

Bonjour à toutes ! 

 

Aujourd'hui , je vous montre le lift d'une carte proposée par l'équipe de Scrap & Co que vous pourvez retrouver ici.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette carte et les nombreuses versions toutes aussi jolies des modos !

 

Voici la mienne :

20201231_113835 (2)

 

 

J'ai tellement aimé la réaliser qu'ensuite , j'en ai fait une version plus clean pour une carte de naissance :

 

 

20210101_104646 (2)

 

 

 

puis une seconde , en format paysage cette fois :

 

20210101_104620 (2)

 

 

Merci beaucoup pour vos passages par ici ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli trio ! J'aime particulièrement la première ! Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! Merci beaucoup pour ta triple participation à notre défi, Beceva.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies toutes les 3 avec une préférence pour la 1re !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle série !! Merci beaucoup Bécéva d'avoir participé ! Bises
Répondre
F
j'aime quand tu es à fond comme çà hihi !! grand bravo pour cette série très réussie <br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité