Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 janvier 2021

CBB Défis 17 et 18

 

Nous arrivons à la fin de ce marathon des cartes de voeux du Créablablablog et je suis trop contente d'être sur la ligne d'arrivée  !

Il n'y a qu'en scrap que celà peut m'arriver ! LOL ! 

Micha nous propose  donc de lifter cette carte pour le 17ème défi du CBB :

 

128327740

 

 

128327741

 

 

 

Voici ma carte en patouille , avec la technique des bulles de savon et mes pingouins préférés de chez 4 en Scrap et quelque touches de papier de chez La Fée du Scrap :

 

20201230_162524 (2)

 

 

Et pour terminer, nous propose des mots mêlés où il faut retrouver 12 consignes et en choisir 3 à mettre sur sa carte :

 

128343120

 

 

128343122

 

J'ai trouvé  6 mots et j'en ai placé 3 !

 

20210103_154006 (2)

 

 

J'ai été ravie de suivre les challenges toujours motivants du CCB !

Alors RDV à dans 1 an ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire une grande balade sur ton blog et franchement, tu as assuré avec tous les défis du CBBB que tu as relevés avec brio ! Bravo à toi pour toutes ces belles créations ! Bises
Répondre
P
J'adore tes pingouins ... ils sont trop mignons ! et ta carte hivernale est très jolis Bises
Répondre
M
2 très belles cartes ! <br /> <br /> Adorables tes petits pingouins qui glissent et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Et j'adore aussi les couleurs de la 2e et ce paysage enneigé derrière la jolie fenêtre ! Le tamponnage sur la créamousse, je crois, ça me rappelle de vieux souvenirs d'effet faux cuir ! Et j'y vois au moins 4 mots, sur ta carte et 5 si on considère que le bambi est un futur cerf ! MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux cartes très réussies. J'adore les pingouins qui glissent de la première et le paysage enneigé que l'on voit par la fenêtre de la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Excellents ces pingouins qui font de la glisse, c'était juste parfait pour le lift de la carte de Micha ! Et le fond aux bulles de savon est très réussi !<br /> <br /> Ta carte pour les mots mêlés est toute belle dans une jolie ambiance naturelle, et j'y vois 4 mots de la grille, hi hi hi !!!! Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité