Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 décembre 2020

CBB Défis 15 et 16

Kelly nous propose un sketch tout en longeur pour le 15ème défi du CBB :

 

 

128242457

 

Voici ma carte :

20201230_162551 (2)

 

Papiers FDS, sentiment 4 en Scrap

 

 

Et pour le 16ème défi , Pati-Hands nous propose un moodboard "cocooning" :

 

 

127898316

127898325

 

Voici ma carte avec ce petit lapin bien emmitouflé. J'ai repris aussi l'image du cadre doré et la nuit étoilée :

 

20201229_094855 (2)

 Pappier rose SU

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte pour le sketch est très harmonieuse avec ces papiers aux imprimés géométriques et la seconde retranscrit bien l'ambiance cocooning, et j'adore ce lapinou emmitouflé ! Bises
Répondre
C
oh je craque complètement sur ta première carte ♥ j'adooore ces imprimés graphiques ♥ le lapinou est trop chou et ta seconde carte tout douce ♥ merciii pour ta participation à ces défis du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
M
Bravo, tu tiens bien le rythme! J'aime tout particulièrement ta première carte.<br /> <br /> Un grand merci pour la très jolie carte que j'ai reçue. La mienne ne va pas tarder!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elles sont belles aussi celles-ci ! J' adore ces petits animaux des Ateliers de Karine !<br /> <br /> Une préfèrence pour la 1re ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Il ne m' en reste plus qu' une à faire mais je montrerai tout en même temps ! 😀<br /> <br /> J' ai reçu ta carte aussi, un énorme merci ! Et la mienne est partie !<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et à l' année prochaine ! 😂<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime vraiment autant l'une que l'autre !! bravo Bécéva !!! et à nouveau un grand merci pour ta jolie carte reçue ce matin !!!<br /> <br /> bisous et bon réveillon et bon début de vacances !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité