Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 décembre 2019

Défi 63 de "La carte à idées"

Voici ma participation  au défi 63 du blog " La Carte à Idées", que vous pouvez retrouver ici.

Il s'agissait de choisir une ligne ou une colonne  du bingo proposé.

0

 J'ai pris la 1ère ligne : Flocon , argenté , ficelle , dots.

J'ai suivi ce sketch proposé sur MIS :

46120910

 

 

DSCN9955 (2) - Copie

 

 

Un zoom sur l'argenté :

 

DSCN9956 (2)

 

Papiers SU

Tampon sentiment "4 en Scrap"

Die" carrés fausse couture " 4 en Scrap"

Mot hiver et tampons flocons "FD"

Découpe flocon offerte par une scrap-copine , mais je ne sais plus qui , oups ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouette ce format et tu as fait des merveilles avec un peu d'argenté !!!
Répondre
M
Sympa de changer les couleurs pour les voeux !<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Des couleurs peu habituels pour une carte de fin d'année mais elle est super jolie un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Quel beau travail d'embossage ! Et un chouette format tout en longueur. Un grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Une mise en forme tout à fait sympa ! Et ce mot XXL fait son effet. Merci à toi.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité