Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 janvier 2019

En route vers 2019 , défi 20

Me revoici avec une carte pour le défi 20 du Créablablablog, dont vous pouvez retrouver les consignes ici .

121846467

 

 

Et voici ma carte dans des tons que j'affectionne particulièrement, la preuve  ! J'ai utilisé ici toutes mes dernières chutes  de ces papiers ! 

J'ai tamponné et embossé à chaud en argent un Chalet sur du Calque à l'intérieur d'un Cadre en Couture, le tout sur un Carré de calque !

DSCN9837

 

Par ce temps gris , la photo n'est pas top , mais je vous assure que cette carte est bien plus jolie en vrai ! LOL ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte avec un joli fond mosaïque... Bises!!!
Répondre
F
une bien belle carte Sylvie !! bravo
Répondre
M
très jolie mosaïque en fond de cartes et des couleurs que j'adore aussi ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies teintes pour cette carte façon color blocking. <br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité