Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 juin 2018

Nigelles

Je viens aujourd'hui dépoussierer un peu ce blog pour vous montrer une page patouille toute violette que j'ai faite pour un challenge il y a éjà un bon moment , mais je ne me souviens pas lequel , ni où ! OUPS !

  Tout d'abord , quelques détails  :

DSCN9944

 

 

DSCN9945

 

 

DSCN9947

 

 

et ma page entière  :

 

x

 

 

A bientôt !    .....Enfin j'espère ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique page... J'adore ton combo... Bises !!!
Répondre
M
c'était selon un pas à pas proposé par Kriss sur MIS en avril ! :-)<br /> <br /> Très jolie page avec tout ce mauve ! J'adore cette couleur et j'adore cette fleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super belle page et le violet : quelle maitrise !! je suis admirative
Répondre
C
Oh quelle jolie page, un grand BRAVO c'est magnifique !!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
jolie page, l'éclosion du printemps!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité