Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 mars 2018

Swap marque-pages

 

En mars sur CSA , Mimi nous proposait de faire un échange de marque-pages  scrappés .

Voici  ce que j'ai envoyé à CC46.

A gauche , l'étui qui contient les 4 marque-pages et à droite , la carte qui l'accompagnait :

 

DSCN9857

 

J'ai choisi le thème  " converses" pour cet change et un combo printanier à savoir ROSE / BLEU / JAUNE / VERT.

 

 

 Lorsqu'on ouvre l'étui sur la droite , on y découvre un dépliant avec 4 encoches contenant chacune un marque-page :

 

DSCN9837

 

Vue de profil :

 

DSCN9839

 

 

les  marque-pages sortis de leur étui :

 

DSCN9842

 

 

le verso des marque-pages  :

 

DSCN9844

   

et lorsqu'on ouvre l'étui sur la gauche , on y découvre un petit bonus avec découpes et tamponnages  :

 

DSCN9854

 

l'étui  recto et verso :

 

Résultats de recherche pour A poster3

 

et maintenant les marque-pages un à un , recto et verso  :

 

le bleu pour partir à la conquête du monde  :

 

Résultats de recherche pour A poster1

 

 

le vert avec un vrai lacet en guise de ruban :

 

Résultats de recherche pour A poster2

 

 

le rose avec des Converses détourées et plastifiées  :

 

Résultats de recherche pour A poster4

 

 

et le jaune où je me suis amusée à tamponner un tas de converses avec la technique du cache :

 

Résultats de recherche pour A poster

 

Et maintenant , je vous montre l'ensemble que j'ai reçu de Sandrine87 :

 

DSCN9861

 

 

L'accordéon recto et verso :

 

A poster

 

 

et l'ensemble des tags , dont ceux très astucieux  du petit pot et son couvercle et celui du ruban élastiqué fermé avec un bouton :

 

A poster-001

et pour terminer , la carte que je lui ai envoyée en remerciement :

 

DSCN9859

DSCN9860

 

Merci Chantal pour la découpe " MERCI" et merci Laetitia pour les découpes "chouettes "  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cet échange et vive les Converse ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel magnifique échange, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Waouh c’ Super sympa et je vois que tu t’eclaT’es avec tes baskets !!!
Répondre
P
😍😍. J'adore !
Répondre
F
ho super chou ces échanges BRAVO pour tes créations converse et bravo aux copines pour leur réa aussi !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité