Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 mars 2018

Pocket-letter d'automne

C'est le printemps et je fais le ménage dans mes dossiers photos !

Et qu'est-ce que je retrouve ? ..Une pocket-letter que je ne vous ai pas encore montrée !

Et bien retour en automne pour  vous la faire découvrir maintenant ! 

 

l'emballage :

 

004 (2)

 

 

le recto :

 

002 (2)

 

 

et le verso :

 

003 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle PL d'automne que je ne découvre qu'aujourd'hui mais ça tombe bien , on se croirait en automne ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie PL bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
rhoo du plus bel effet et surtout j'adore l'emballage façon botte de foin hihi !!! c'est un tissus ???
Répondre
M
Une très jolie PL automnale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie cette PL automnale !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité