Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 janvier 2018

Lifts de Natalia

 

Voici une  très jolie carte de Natalia que vous pouvez retrouver sur son tableau PInterest ici, et que je me suis amusée à lifter.

Ce fût l'occasion de tester ma nouvelle encre, la Distress Oxyde  pistache ! 

Dabord dans  le même format :

 

DSCN9844 (800x600) - Copie

 

 

Un petit détail :

 

DSCN9845 (800x600) - Copie

 

 

puis en format carré :

 

DSCN9846 (779x800) - Copie

 

 

avec 2 zooms en prime :

 

DSCN9847 (800x600) - Copie

 

 

DSCN9848 (800x600)

 

 

Merci pour vos messages si vous en laissez !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes 2 cartes. Je n'ai encore jamais utilisé de distress oxyde, il va falloir y remédier, lol!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
2 Très jolies cartes, la seconde est juste magnifiiique ! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hihihi, celle au format carré c'est moi qui l'ai eue! Encore merci, Sylvie. Elle est vraiment superbe mais l'autre l'est tout autant. Bravo!
Répondre
M
hi ! hi ! tu n'arrêtes pas de la tester cette encre et tu as bien raison ! C'est un des coloris que je possède aussi te j'adore !<br /> <br /> Très jolies tes 2 cartes et je craque pour le format carré !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité