Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
13 janvier 2018

Cartes secrètes en vrai !

 

Sur le forum CSA, MImi a organisé 3 chaines de cartes secrètes !

Le principe est de recevoir une carte secrète en vrai  avec une consigne de couleur qui doit changer à chaque scrapeuse.On lifte la carte reçue dans la couleur imposée puis on l'envoie en vrai à la suivante qui l'a demandé , en lui indiquant une nouvelle couleur !

Ce n'est pas clair ?..

Vous allez voir , avec les cartes , tout va s'éclaircir ! 

J'ai donc réussi à attraper les 3 chaines et voici ce que cela donne :

 

Pour la 1ère chaine, j'ai reçu cette carte de Munette60 :

 

DSCN0046

 

 

...que j'ai liftée dans la couleur dominante demandée par Munette , à savoir le JAUNE :

 

DSCN0024 (556x800)

  Papiers SU , découpe SAPINS FD et Joyeux Noël Simply Graphic !

... et que j'ai envoyée en vrai à Claude , direction La Réunion, en lui indiquant la couleur CORAIL pour son lift !

Voici sa carte :

 

 

img_4613

 

 

 

Dans la seconde chaine , j'ai reçue celle de Joëlle :

 

DSCN9915 (Small)

 

 

...que j'ai liftée en PARME, la couleur demandée par Joëlle :

 

DSCN9869 (600x800)

 Les flocons , c'est de l'organza floconné  qui sert de chemin de table et trouvé à la Foirfouille !

 Merci Mannie pour la découpe VOEUX et merci Perli pour la découpe CERF!

.....que j'ai envoyée à Sandrine87 , en lui donnant la couleur BLEUE !

Voici sa carte :

 101_0510

 

 

Puis , dans la 3ème chaine, j'ai reçue celle de Moniscrap :

 

DSCN9896 (800x600)

 

 

....que j'ai liftée avec une dominante de BLANC :

 

DSCN9878 (795x800)

 

Les papiers viennent d'un petit bloc de chez GIFI ! Merci Marie-Anne pour le faon et le mot NOEL !

 

 ....et que j'ai envoyé à Patricia , en lui donnant la couleur VERTE !

Voici sa carte :

 

 carte_23

 

 

 C'est la 1ère fois que je faisais ce genre de challenge et j'ai bien aimé ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super et félicitations pour avoir fait les 3 chaînes ! Très jolies tes 3 cartes avec préférences pour la parme et la blanche !<br /> <br /> Et c'est marrant car j'ai fait l'une des chaînes et ça ne ressemblait pas du tout à ça ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super défi et jolies cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
De très jolies cartes et j'adoooore l'idée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très sympa ce challenge et bravo pour tes cartes toutes très réussies!<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité