Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 décembre 2017

Un rayon de soleil...couchant !

Cette page est un lift d'une page d'Opsite, que j'ai lifté à fond , puisque j'ai aussi suivi son tuto pour la patouille du fond de page !

Je vous montre quelques détails :

 

 

DSCN9968

 

 

DSCN9969

 

 

 

DSCN9970

 

 

 

DSCN9971

 

 

et la page en entier :

Le fond est réalisé avec des masking Tapes.

 

DSCN9972

 

 

Merci Marylène pour la découpe INSTA !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah quel superbe lift !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Whaou... J'adore 😍 Bravo !!!
Répondre
M
très joli lift avec ces teintes toutes douces et lumineuses ! Et j'adore la photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un lift très réussi! Bravo!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité