Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 janvier 2017

Du bleu et des voeux !

Allez , aujourd'hui , encore une série de cartes de voeux , toutes de bleues vêtues ! 

 

001

 

 

Merci Chantal pour la découpe BONNE ANNEE ! 

Un lift d'une carte de Cindy sur le blog IDS :

002

 

 

un zoom :

 

003

 

 

 

Une dernière carte sans challenge :

 

004

 

 

le zoom sur le poinsetia :

 

 

005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie série de cartes, coup de cœur pour la deuxième!!!
Répondre
L
Je préfère la série bleue !
Répondre
C
J'adoooore cette série !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
J'aime beaucoup aussi toute ta série ! mais la numéro deux est ma préférée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hi ! hi !C'est beau tout ce bleu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité