Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 octobre 2016

Cartes de voeux en vert d'eau !

Encore une samedi carterie " spécial fêtes de fin d'année"  !

 

Voici un duo que j'aime particulièrement pour le marché de Noël de Marylène ( son appel de cartes ici ).

 

Selon un sketch

 

021

 

 

Cadre  et étiquette couture offert par Natyf.

Fleur d'hiver offerte par Lianaa.

Tampon IDS et papier SU

 

019

Papiers SU et Toga, découpes couture , meilleurs voeux et étiquettes SG.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies ! et ce vert d'eau est magnifique !<br /> <br /> Bisous Beceva
Répondre
M
j'adore cette couleur vert d'eau! Tes 2 cartes sont très belles tout comme les découpes, d'ailleurs ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques, bravo Sylvie !<br /> <br /> De mon côté je n'ai toujours pas commencé mes cartes de voeux...! pffft :-(<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Tu prends de l'avance ! Elles sont vraiment très jolies !
Répondre
L
Très réussies tes cartes et la découpe cercle convient particulièrement bien. Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité