Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 octobre 2016

Des voeux en rouge et blanc !

Aujourd'hui , c'est samedi ...donc , c'est encore des cartes de voeux que vous allez voir ici , toujours pour le marché de Noël de Marylène.

Pour voir son appel de cartes , c'est ici.

Toute la série est réalisée avec des papiers Jillibean, du bazill blanc et rouge.

003

 

Merci Lianaa pour le branchage.

 

Pour les 2 suivantes , j'ai rajouté un peu de toile de jute :

 

004

 

 

Les 2 suivantes  sont faites à partir d'un même sketch sur CSA :

 

005

 

 

 

006

 

Merci Lianaa pour le branchage.

Merci Kriss pour les étiquettes.

 

Et pour la dernière , j'ai coiffé le petit pingouin d'un brad " bonnet de Père Noël" de chez Artémio :

 

008

Fond bleu et blanc en feutrine.

Tampon étoiles FD

Tampon Joyeux Noël Artémio

 

Merci pour votre passage ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour toutes ces magnifiques cartes, j'adore le petit pingouin coiffé de son bonnet... Bises!!!
Répondre
L
Un coup de coeur pour la première !
Répondre
M
c'est super ce combo et plein de jolies cartes clean ou amusantes avec les pingouins ! Bravo Sylvie ! ET tu commences à en avoir une sacrée collection pour Marylène ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Toujours aussi joli, sympa ce petit pingouin. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Elles sont très belles et je trouve que c'est un.beau projet pour pouvoir aider ces enfants.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité