Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 octobre 2016

2 pages clean

Voici une page  réalisée dans le cadre du challenge que Marie proposait en septembre sur SES.

En effet , il fallait que le titre de la page soit un proverbe.

Le plus dur a été de trouver LA photo et LE proverbe qui allait avec ! 

 

005

 

Merci Laurence pour les fleurs en jean.

Merci Lianaa pour les découpes lierre et coeur.

Papiers de chez le Suédois

 

La 2ème est réalisée en suivant un sketch proposé sur MIS et avec une photo de dos , comme nous le proposait Aurélie sur SES:

027

 

Die polaroïd Toga , napperon gris provenant du colis de Marylène ici.

 

De plus près :

 

028

 

 

029

 

Merci pour votre passage ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux pages clean réussies, j'ai un préférence pour la seconde. Bisous
Répondre
C
2 très jolies pages ! J'aime beaucoup le combo de la seconde mais j'avoue que j'adore la 1ère (combo, mise en page, découpes etc...) ! Un grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Aussi jolie l'une que l'autre...bravo pour le titre de la première. Pas facile pour moi de trouver un titre alors un proverbe mission impossible, lol!!
Répondre
M
les 2 sont vraiment très réussies ! <br /> <br /> J'adore les couleurs, la mise en page et le proverbe de la 1re et j'adore le contraste gris/turquoise de la 2e ainsi que le napperon !Une belle interprétation du sketch.!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolies ces pages !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité