Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 septembre 2016

Colis surprise !

Je vous montre aujourd'hui le colis super garni que j'ai reçu de Marylène dans le cadre de notre échange annuel !

Tout d'abord , une vue d'ensemble :

015 

 

Il manque déjà un superbe napperon noir  que j'ai utilisé pour une page que vous allez voir très bientôt, avant m^me de faire la photo du colis ! 

 

Les tamponnages en détails :

012

 

 

013

 

J'ai oublié de vous dire que le thème de son colis était la cuisine , mais vous vous en êtes aperçues , n'est-ce pas ? ....

 

Et comme j'adore ses tampons chats , elle m'en gentiment glissé aussi dans mon colis ! 

 

014

Le tout était accompagné d'une très jolie carte et d'un autre colis surprise :

 

008

 

 

et commme le suggère la photo de la carte , le colis contenait 3 petits sachets de thé, scrappés , s'il vous plait ! 

 

009

 

 

le dos de la carte :

 

010

 

 

et l'intérieur :

 

011

 

 Et comme si celà ne suffisait pas , il y avait aussi une base de mini-album noir Toga et , et .....

 

une pocket-letter spécial cuisine , emballée dans son napperon de patisserie ! 

J'adore tous ces détails et et cette harmonie !

 

 

 

016

 

 

Le recto de la PL :

 

017

 

 

et le verso , avec encore plein de petits cadeaux  !

 

019

 

 

La PL en détails :

 

020

 

 

 

021

 

 

 

022

 

Un grand , grand MERCI à toi , Marylène ! 

 

A bientôt pour les réas réalisées avec ce colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah quel superbe colis !!! ♥♥♥<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Un bel échange, il y a de quoi faire.
Répondre
T
Super contente que ça te plaise!!! Bon Scrap... Bises!!!
Répondre
M
eh, bien dis donc, c'est un énorme colis que tu as reçu ! Elle t'a super gâtée, Marylène ! C'est beau tout ça et tu as de quoi faire !<br /> <br /> Et voilà d'où vient le beau napperon gris que j'avais repéré sur ta page du sketch MIS ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bonne fin d'a-m<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est Noel.....Superbe colis, tu as de quoi scrapper!!<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité