Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 octobre 2016

Colis pour Marylène !

Vous vous souvenez du colis que j'ai reçu  de la part de Marylène à la fin de l'été ? Pour le revoir , c'est ici.

 

A mon tour , je lui ai envoyé mon colis après le rush de la rentrée.

Pas de thème précis , mais un fil rouge dans le temps qui démarrait avec mes congés d'été.

Je lui ai donc emballé et numéroté chaque babiole pour qu'elle découvre ses surprises dans l'ordre ! 

Voici donc à quoi ressemblait son colis lorsqu'elle l'a ouvert :

 

038

 

 

 

de plus près pour voir les petites étiquettes devinettes  sur chaque paquet :

039

 

 

Une vue d'ensemble :

 

030 - Copie

 

 

 

d'un peu plus près :

 

032 - Copie

 

Quelques souvenirs de vacances, souvenirs gourmands  ( et coïncidence , le thème de son colis était la cuisine) :

 

031

 

Au retour de vacances , j'ai fait des confitutres d'abricots à la vanille :

 

036

 

 

037

 

La carte qui accompagnait :

 

 

007

 

 

le carnet asssorti :

009

 

le marque-page assorti :

008

et l'ensemble :

 

006 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rose !! Très sympa tout ça.
Répondre
C
Un superbe colis et j'aime beaucoup l'ensemble carnet, carte et marque-page !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est tout ?!!!!!! MDR !<br /> <br /> Super colis bien garni avec plein de jolies choses ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
rhooo là là tellement chou ton colis !! drôlement bien gâtée TOYOTTE !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Whao, magnifique colis, petit calendrier de l'avent avec ses paquets numérotés, bel ensemble coordonné.<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité