Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 octobre 2016

Lifts et Carterie

Quelques cartes diverses et variées aujourd'hui ! 

 

Un lift d'une carte de Mannie ici :

 

013

 

 

Un lift de  Helen Liu proposé  par Mannie sur MIS en septembre :

 

018

 

 

La carte secrète sur CSA en septembre :

 

050

 

Merci Chantal pour les découpes de pivoines.

 

Une carte au pliage accordéon , selon le tuto de Djudi  ici :

 

0

 

 

 La carte secrète de septembre sur MIS :

 

003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des styles et des couleurs variés, super !
Répondre
C
De très jolies cartes et j'ai la chance d'avoir reçue la rose et j'avoue je l'adooore !<br /> <br /> Encore mille fois merci Sylvie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
toutes aussi sympas les unes que les autres !!! j'admire !!<br /> <br /> bisous Sylvie
Répondre
D
jolie variété de cartes!!
Répondre
M
une magnifique collection dont certaines que j'ai déjà vues ! :-)<br /> <br /> Je craque pour la rose carrée et la dernière !<br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité