Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 septembre 2016

Echange de PL sur Cards and Stamps Addict

Sur le forum , CSA , voici l'échange de pocket letter que j'ai fait avec Natyf27.

La consigne était d'utiliser du papier  de cahier à petits ou grands carreaux !

 

Je me suis lancée dans une PL patouille et je me suis bien lâchée !

La voici emballée :

 

 

006

Etiquettes SG , ficelle SU, tampons tâches SU

 

La 1ère partie :

 

001

 

Tampons IDS et ?

 

la 2ème partie :

 

002

 

tampons "chats" et " quand on aime" offerts par Marylène dans son colis ici.

 

3ème partie :

 

003

Tampons IDS  ; tampon  " 1 bon point " offert par Marylène

 

Le recto en entier :

 

dsc02420

 

 

et le verso :

 

005

 

 Voici maintenant la très jolie PL  que Natyf m'a envoyée , dans un esprit très scolaire que j'adore !

 Encore merci à toi ! 

Dans son emballage :

043

 

 

Le recto :

 

041

 

 

le verso :

 

042

Elles sont vraiment trop mignonnes ces petites étiquettes rondes " acquis" ! 

Et pour couronner le tout , un superbe lot de papiers, d'étiquettes  et cadres , en faussse couture ! TROP bien !!!!!

 

044

 

 

A très bientôt ! 

Je mets mon blog à jour ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment très réussies toutes les 2 ! J'adore !!!! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli tout ça ! pas mon truc les PL et pas le temps ! Bises
Répondre
K
Super jolies ces PL, et super idée les feuilles scolaires avec la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbes, vos PL... Bravo pour l'utilisation des tampons du colis!!! Bises!!!
Répondre
D
superbe échange.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité