Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 avril 2016

Lift

Pour cette page , j'ai lifté une page de Maska  ( proposée sur MIS) , en utilisant ce combo proposé sur SES :

rectan11

 

 

Voici ma page , au style un peu vintage :

 

20160420_175950-1_resized

 

 

 

 

Une autre page , dans un tout autre style et que j'aime beaucoup !

 

194

 

Merci Chantal pour toutes ces découpes  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'es bien débrouillée pour le lift avec un combo pas évident et j'adore la photo !<br /> <br /> Très jolies les teintes et les découpes de la 2e avec un beau portrait de ta fille !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'suis pas fan du "vintage" mais j'adore ta 1ère page !<br /> <br /> Bravo aussi pour la 2ème pleine de douceur !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Pas facile le combo pour la première. La deuxième me plait mieux ! Bises
Répondre
T
Deux magnifiques pages, avec un coup de cœur pour la 1ère... Bises!!!
Répondre
D
très jolies toutes les 2<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité