Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 mars 2016

PL fleurs et jardinage

Dans le cadre de nos échanges trimestriels avec Marylène, je vous présente la 1ère PL ( pocket-letter) que je lui ai envoyée , sur le thème que nous avons décidé d'un commun accord :

FLEURS et JARDINAGE  ! 

Et j'ai choisi de la faire dans un combo parme et vert, parme étant sa couleur  préférée et vert...la mienne ! 

La voici , d'abord emballée dans son étui :

 

DSCN9965

 

 

A l'ouverture de cette enveloppe , voilà ce qu'on y découvre :

 

DSCN9971

 

 

Puis le recto :

 

DSCN9966

 

 

Toujours le recto ,  de plus près :

 

 

 

DSCN9968

 

 

 

 

DSCN9969

 

 

 

DSCN9970

 

 

et enfin le verso qui comporte les petits cadeaux scrap , que j'ai essayé de garder dans le thème ! 

 

DSCN9967

 

Je crois que Marylène a beaucoup aimé et moi,j'ai adoré la faire !

 

A bientôt !

Promis, il y aura d'autres PL !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucu Sylvie, j'espère que tu es bien rentrée vendredi !!<br /> <br /> Je prends un peu de temps pour faire le tour des blogs !!<br /> <br /> Ta PL est magnifique, tu as bien fait de m'en parler, je serais passée à côté...<br /> <br /> Cela me donne des idées pour la pochette-étui...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bien bel échange, ta PL est superbe, hâte de voir les prochaines...!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Un bel échange !
Répondre
T
MERCI!!! Elle est tout simplement magnifique, j'adore... Bises!!!
Répondre
K
wowwww trop joli !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité