Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 avril 2016

Poisson d' AVRIL !!!!

Je ne pouvais pas donner un autre titre à cet article n'est-ce pas ?

Voici donc une petite carte réalisée en mars sur des consignes d'Aurore pour Scrap en Sarthe , à savoir, scrapper une carte avec des bandes de 1/2 cercles !

 

Une carte 100 % Stamping Up avec des papiers marbrés bleus, des tampons poissons et des encres SU !

 

014

 

 

Même décor à l'intérieur avec une petite enveloppe pour y glisser un petit billet !

 

015

 

 

 

016

 

 

Merci pour vos regards et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi ta carte et j'adore l'idée du "petit trésor" à l'intérieur !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Trop choute ta carte poissons ! Bises
Répondre
A
Superbe cette carte pleine de gaieté !
Répondre
F
trop chou ta carte "poisson"!!!<br /> <br /> bon week end Sylvie
Répondre
M
je la trouve géniale ta carte ! J'adore !!! C'est pour ton petit dernier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité