Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 mars 2016

Trio de pages , en orange...

Tout d'abord , merci à toutes celles qui ont pris le temps de me laisser des commentaires sur mes derniers articles et que je prends toujours plaisir à lire ! 

 

Une 1ère page plutôt clean :

 

001 (2)

 

 

 

Une 2ème , plutôt graphique :

 

001

 

et une dernière qui répond à 2 challenges , le loto sur MIS en février ( kraft + tâches + bouton + du bois) et le sketch à la chaine sur SES , toujours en février :

 

 

002

 

 

et pour finir , quelques détails :

 

003

 

 

 

004

 

 

 

 

005

 

Merci encore pour vos commentaires  que j'apprécie toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOUAHHHH ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE PAGE
Répondre
L
Tu fais des séries de couleur maintenant ???!!! Très sympa tes pages oranges ! Bises
Répondre
C
3 jolies pages mais je ne vais pas être très originale en disant que j'aime particulièrement la 3ème !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Joli trio<br /> <br /> Bises
Répondre
F
trois jolies pages aux couleurs automnales !!<br /> <br /> et j 'aime beaucoup aussi ces dies .
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité