Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 février 2016

Cartes de voeux reçues, les dernières

Déjà février ! 

Il est grand temps de vous montrer les denières cartes de voeux reçues cette année !

 Celle de Chantal , avec une technique de découpe que je ne maitrise pas du tout , alors je vais pouvoir étudier çà de près ! LOL !

010

011

 

 

Celle de Shannon, où j'aime l'association du jute et du doré :

 

0

 

 

Toujours Shannon ( après Noël , la Bonne Année ! ) et çà brille toujours !

 

012

 

 

Celle de StephJ, originale par son combo multicolore pastel ! 

 

013

 

 

Celle de Chocolat , sobre et nature , comme j'aime :

 

015

 

 

Celle d'Aziel , embossée et clean :

 

002 (2)

 

 

Celle d'Odile, avec un joli travail de découpes et de fond, j'adore !

 

003 (2)

 

 

Celle de Laurence, clean avec un brin de paillettes...elle me connait bien !

 

004

 

 

Celle de Nathalie , dont j'aime la sobriété alliée à cette touche de rouge :

 

005

 

 

Celle d'Estelle, qui m'a fait très plaisir car elle ne scrappe pas beaucoup, alors cette carte est d'autant + précieuse !

 

006

 

 

 

Celle de Lily , avec un petit mot super gentil qui m'a touchée :

 

003

 

 

Et enfin celle  de Marylène , accompagnée de gourmandises et autres petits plaisir de scrapeuse ! 

 

Toyote

 

Certaines de ces cartes étaient accompagnées de jolies découpes que j'ai toutes rangées soigneusement et déjà utilisées pour certaines ! 

Merci beaucoup à toutes pour ces jolies cartes et attentions ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques, bravo à toutes... Bises!!!
Répondre
F
et bien !!! que de superbes cartes reçues !! tu as prévu une grande armoire pour les ranger hein ??? ;) bisous
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes dans ta BAL !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
tu as été super gâtée , une très jolie série, encore ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Elles sont toutes vraiment très belles !<br /> <br /> Bravo aux expéditrices !<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité