Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 février 2016

Pockets-letters reçues

Après vous avoir montré les Pockets-letters que j'ai envoyées  en décembre dans le cadre d'un échange sur Scrap en Sarthe , je vous montre celles que j'ai reçues en janvier ! 

 

Celle d'Annie :

 

007

 

 

 

 

006

 

 

Celle de Carmen :

 

011

 

 

 

 

012

 

 

et enfin , celle d'Alex  :

 

050

 

 

 

 

051

 

 

Elles sont magnifiques , n'est-ce pas ? 

Mon classeur à PL commence à se remplir ! 

 

Bonne journée à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolies choses... Bravo à toutes les 3... Bises!!!
Répondre
M
de très jolies PL avec un petit faible pour les 2 bleues, tu ne seras pas étonnée ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
F
elles sont magnifiques toutes les 3 !!!
Répondre
C
Encore de bien jolies PL, dont 2 que j'aime tout particulièrement...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Vive les PL !<br /> <br /> Merci de m' y avoir initiée :-)
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité