Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 février 2016

Des pages , en parme et en prune

Voici une 1ère page , qui est un lift de Béatrice Courtois , du magazine "Esprit de scrap"  :

 

001 (3)

 

Merci Marylène pour toutes les découpes  qui restaient de ton colis " photos"  !

 

 

La 2ème page est un lift  de LuluBerlue.

Je vous montre d'abord quelques détails :

 

005

 

 

 

006

 

 

 

007

 

 

 

 

008

 

 

et la page entière :

 

002

 

 

Merci pour vos regards !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux très jolies pages, superbe l'utilisation de toutes ces découpes... Et gros coup de cœur pour les couleurs de la seconde... Bises!!!
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la seconde pour sa mise en page aérée. Bises
Répondre
M
Après les pages roses et les pages bleues, voici les pages prune ou mauves ! :-) je les ai déjà admirées mais je répète ! Je les aime toutes les 2 avec leur styles différents !Bravo Sylvie !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La mise en page de la 1ère est originale mais j'avoue que j'ai une préférence pour la seconde, elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
D
Pas de bleu aujourd'hui?? jolies pages, j'aime beaucoup le côté graphique de la première<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité