Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 septembre 2017

Mini-album de Pâques

Et oui , je sais , je suis toujours en décalé côté scrap !

 

Me voici donc avec un mini spécial "Paques" réalisé sur le même modèle que celui-ci avant l'été.

Comme pour le précédent , j'ai suivi un tuto de Cathyscrap85 que vous pouvez retrouver ici.

 

La couverture : 

024

 

 

le dos :

 

025

 

On ouvre le volet supérieur :

 

026

 

On déplie le rabat inférieur :

 

027 - Copie

 

 

 Puis on ouvre les rabats gauche et droit :

 

 

 

 

028 - Copie

 

puis le rabat central :

 

029 - Copie

 

Et maintenant quelques détails de plus près , sur les embellissements pour lesquels les copines scrapeuses !

 

030

 

 

 

031

 

 

 

032

 

 

 

 

033

 

 

034

 

J'espère que ce petit retour au printemps vous aura fait du bien en cet automne qui démarre bien tôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mini et des photos qui respirent le bonheur et la joie de vivre, j'adooore !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
MDR ! C'est sûr que j'ai bien ri en voyant le titre ! <br /> <br /> très joli avec ces couleurs printanières et j'adore tes petits lapins et cocottes ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce très joli mini printanier!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très joli ! même hors saison, il est fort plaisant à regarder. Bises des tropiques
Répondre
P
Superbe ! Comme les grands couturiers tu dévoile ta collection printemps 😉.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité