Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 janvier 2016

Echanges et étrennes avec Marylène !

A l'occasion de la nouvelle année , me revoici avec une pocket-letter composée tout spécialement pour Marylène

Et oui , j'y ai pris goût ! 

 La voici dans son emballage :

 

007

 

 

Le recto décoré :

 

010

 

 

et le verso avec les scrap-bidules :

 

009

 

 

et la petite carte de voeux qui l'accompagnait :

 

Toyote 2016

 

 

et maintenant , je vous montre le contenu du colis que Marylène m'a envoyé et elle m'a bien gâtée ! 

un magnifique sachet de gourmandises et son sachet de découpes :

 

013

 

 

les jolis tamponnages " chat" que j'adore ainsi que des scrap-bidules , le tout soigneusement emballé !

Un grand merci à toi ! 

014

 

 

et bien sûr , le tout était acccompagné d'une jolie carte de voeux assortie :

 

015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un superbe échange, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore, ta PL est magnifique et ta carte sublime... MERCI encore... Bises!!!
Répondre
S
Encore un bel échange ! Bises et bon dimanche
Répondre
M
très bel échange , bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
des échanges super sympas!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité