Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 novembre 2015

Echange Toyote / Marylène , thème PHOTOGRAPHIE

En juin , je vous montrais ici le colis que Marylène m'avait envoyé sur le thème "photo"

J'en ai fait quelques pages que je vous présente aujourd'hui.

Avec les tampons , les étiquettes et le brad , j'ai lifté une page de Lalinette , qui n'a pas de blog.

 

DSCN0140

 

 

Une 1ère page FAMILLE, avec le tag " appareil photo" , papiers TOGA.

 

031 - Copie

 

 

et une 2ème page FAMILLE avec les étiquettes Toga , des papiers Toga et un calque Késiart.

 

032 - Copie

 

 

Une page masculine  avec le cadre polaroïd , les tampons engrenages , les tampons " clic clac" "et "certifié sans trucage", le papier " négatif photo"   et le vrai négatif photo  :

 

4

 

 

avec quelques détails :

 

009

 

 

 

011

 

 

 

 

012

 

 

On termine le tour de mes pages avec de la patouille parsemée de sequins , pour le Scraplit MOINS  de SES en octobre.

Vous y retrouverez , le trombone flèche , ainsi que la barette métallique appareil photo :

 

 

002

 

 

Et maintenant , je vous montre ce que Marylène a réalisé avec le colis que je lui avais envoyé !

 

 3 pages nostalgie !

Pour commmencer la star des années 80 : 

étiquette ronde, nuage, bulle noire , tampon négatif  , die " polaroïd clic clac"  et le die " portrait à conserver"

P8030066 (2)

 

La même starlette à sa majorité  : une page très douce !

les éléments du colis utilisés : nuages , tampon fanion,  les  étiquettes et le die " ensemble".

 

P8030063 (2)

 

 

Et puis une page familiale , et pourtant , on ne s'était pas concertées  !

Marylène , outre son combo de prédilection, a utilisé ici les papiers "négatifs photos" , le die " ensemble", ainsi que le nuage et le tampon fanion.

 

PA030492

 

 

A lundi prochain, pour vous présenter cette fois les cartes réalisées avec nos colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des pages superbes. Bravo !
Répondre
C
Encore un bel échange, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> J'ai tout de même une préférence pour ta page "famille" avec cette superbe et grande photo, et ta page "Graine de Motard" !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Sylvie.
Répondre
K
Quel beau partage !
Répondre
L
Bravo pour toutes ces pages Sylvie et Mylène !
Répondre
D
un bel échange et de jolies pages réalisées avec le même thème
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité