Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 juin 2015

Marylène et Sylvie , une histoire d'échange...

Marylène et Sylvie , une histoire d'échange... qui recommence en 2015 , mais à un rythme moins soutenu ! 

Cette fois , le thème est la PHOTOGRAPHIE !

Tout un programme pour une scrapeuse ! Et je peux vous dire que Marylène ( Toyote sur la toile ) a été super inspirée ! 

Voici  ce que j'ai reçu de  sa part au mois de mai  :

Tout d'abord , une superbe carte avec un chat photographe que j'adore ! 

 

008

 

 et maintenant , le superbe colis avec des papiers "Simples Story", des découpes polaroïd et négatifs photos :

 

009 (2)

 

 

des tampons  , beaucoup de tampons :

 

010 (2)

 

 

vraiment beaucoup de tampons :

 

011

 

mais aussi des fleurs :

012

 

 

des embellissements et un tampon :

 

014

 

 

et enfin des découpes , plein de découpes ! 

 

015

 

 

Vous voyez que j'ai vraiment été gâtée ! 

 

pour ma part , je lui ai envoyé ce colis : 

 

010

 

 

 

 

 

009

 

 

accompagné de cette carte :

 

013

 

 

RDV en septembre prochain pour vous montrer les réas faites avec ce super colis ! 

Un grand merci à toi , Marylène ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as en effet de quoi faire !!! super sympa ces échanges. Bises
Répondre
F
extra ce bel échange !!!
Répondre
N
Wahooo c'est noël avant l'heure !! Ce que c'est beau tout ça.<br /> <br /> Bsous
Répondre
M
Génial cet échange ! Et des colis sacrément bien fournis ! Il me semble avoir déjà vu quelques-uns de ces cadeaux sur l'une de tes pages ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wouah quel superbe échange, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bonne Journée. Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité