Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 juillet 2015

Québec

Ma page du jour a été réalisée dans le cadre du lift secret sur MIS en juin.

010

 

 

 

Un zoom sur la découpe  "Savourer..."  offerte par Mirielle  et" les petits oiseaux" par Chantal :

 

011

 

 

Un autre sur la découpe arbre offerte par Chantal et la découpe cubique par Nath :

 

012

 

Masking-tapes offerts par Laurence.

Merci à toutes les 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est splendide Sylvie, j'aime beaucoup, un grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ma gni fique !!!! j'aime toutes les découpes arbre et diamant et la mise en page met tout en valeur !! bravo aussi pour le contraste du titre qui se détache bien !!
Répondre
D
jolie mise en page géométrique<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'adore ce style et j'adore ta page avec de bien belles découpes ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Une très jolie page avec un beau combo ! J'aime beaucoup ton papier de fond. Bises et bonne journée.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité