Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 mai 2015

Cartes d'anniversaires reçues

Enfin, je prends le temps de vous montrer les cartes  que j'ai reçues le mois dernier ! 

Tout d'abord, celle d'Aurore, carte pastel aux accents printaniers :

146

 

 

Celle de Nelly , pro de la patouille et avec une jolie fleur maison , ses 2 "marques de fabrique" :

 

147

 

 

Celle très printanière aussi , de Mannie , qui sait que j'aime le vert ! 

 

148

 

 Celle de Nathalie, tout en travail d'encres naturelles  :

 

120

 

Celle de Laurence , clean  et chic  et qui sait aussi que j'aime le vert ! 

 

149

 

 

Celle de Marylène , une de mes 1ères abonnées à ce blog , avec qui j'adore faire des échanges à thème !

 

153

 

 

Celle de Sylviane , très chic et féminine et qui m'a particulièrement fait plaisir car c'est la 1ère carte que je reçois de sa part ! 

 

016

 

Celle de Nath, toute mignonne avec sa petite carte intérieure :

 

015

 

Et enfin une petite dernière , qui est une carte mystère pour moi ! 

Pas de signature sur le p'tit mot, pas d'adresse au dos de l'enveloppe et un tampon de la Poste indifférencié, ce qui fait que je ne sais pas qui remercier ! 

J'espère que grâce à cette publication , le mystère va s'éclaircir rapidement ! LOL !

 

 

 

150

 

 

Merci à toutes d'avoir pensé à moi ! 

C'est toujours un grand plaisir de découvrir de si jolis courriers ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien tu as été bien gâtée, Moi je n'ai pas encore trouvé le temps de montrer celles que j'avais reçues. Oh lala je me laisse déborder !
Répondre
L
Sympa toutes tes cartes !! bisous
Répondre
M
MDR, voilà enfin la réponse au mystère ! Hi !Hi !<br /> <br /> Une belle série, tu as été super gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toutes ces jolies cartes, tu as été gâtée !! bisous
Répondre
S
une très jolie collection !<br /> <br /> marie sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité