Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 mai 2015

2 pages ...pour changer des cartes !

UNe 1ère page qui un lift de Watashi que vous trouverez ici.

243

 

Tampons IDS et Késiart.

 

La seconde  est réalisée selon le combo  BLANC / VERT d'EAU / JAUNE VIF / ROSE VIF / GRIS CLAIR, proposé par Christele sur SES, associé au sketch à la chaine de MIS en mai :

 

005 (2)

 

Papiers SU et Kaiserkraft.

Merci Chantal pour la découpe " love" !

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo bravo Sylvie !! tes deux pages sont vraiment extras !!!
Répondre
F
Superbes Sylvie ces 2 pages , toute la petite famille y apparaît sauf toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Gros coup de coeur pour la première (la mise en page, les couleurs...) mais la 2ème est très jolie aussi ;)
Répondre
N
Deux superbes pages !! J'aime beaucoup aussi la première, le papier bleu fait trop penser à la mer, enfin c'est le but, je me doute lol !<br /> <br /> Bon week end Sylvie, bisous
Répondre
M
moi aussi, j'adore la 1 ère et ce bleu et j'ai adoré lifter Watashi aussi ! Mais j'aime bien la 2 ème avec ce fameux vert d'eau et ta petite famille !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité