Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 avril 2015

Carte " Authentiques"

Voici une carte liftée  au plus près d'une carte de Natalia.

 

061

 

 

 Un zoom sur le volume :

 

062

 

 

et un autre sur les découpes  :

 

063

 

Papiers Authentiques

Découpe fleur Mémory Box

 Et merci Mirielle pour cette découpe mot ! 

 

et avec les mêmes papiers , un lift de , proposé sur le forum Clean and Simple :

 

036

 

 

et une 3ème carte , toujours avec les mêmes papiers , parce que je les adore ! 

Cette fois , c'est une carte réalisée pour le lift secret sur MIS en mars :

 

 

035

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle série de cartes, bravo Sylvie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de belles inspis<br /> <br /> chouette j'ai reçu une très jolie de cette série ... j'suis contente
Répondre
C
3 jolies cartes, j'aime particulièrement la 1ère et la 3ème, et je suis d'accord avec toi ces papiers sont superbes !!!<br /> <br /> BRAVO Sylvie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
en effet, tu t'es éclatée avec ces papiers ! Je découvre les 2 dernières et j'ai un faible pour le lift secret ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh la la que de rose ! Très beau volume pour la première, un petit faible pour la dernière !! bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité