Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 mars 2015

Un peu de géométrie....

Ma 1ère page  est réalisée selon ce sketch :

 

1

 

 

et mon interprétation toute clean, à base de ronds bien sûr  :

 

 

 

014

 

 

Tampons IDS , Artémio et INKADINKADO.

 

Passons aux carrés avec une mosaïque toute en jaune et bleu , pour le combo que propose Christelle sur SES :

                                     

                                                _________________________________________________________

 

Quelques gros plans d'abord :

 

016

 

 

 

017

 

 

 

 

018

 

 

et la page en entier :

 

 

014

 

Papier de fond Kaiserkraft très ancien  et diverses chutes ; papier calque , brads Artémio

Tampons Infiniment Scrap Désign

 

 

                                                         ______________________________________________

 

 

Je terminerai ce post  avec une page avec des ....triangles

Elle répond aux challenges de 3 forums différents, à savoir :

- Un lift d'une page d'Héléna que Steph nous propose sur SES ; j'ai choisi cette page ici .

- Le loto proposé par Shannon sur Madeinscrap avec ces consignes :

     du orange 

     un  fond patouille 

     des tâches

     5 papiers différents

     au moins 3 triangles

- Une page contenant des éléments correspondant à l'accrostiche du mot MARS , sur "Scrap ou Café " 

     M comme Masking-tape

     A comme Agrafes / Aquarelle / Adorable / Alphabet

     R comme Rouages  / Ronds

     S comme Souvenir /  Superposition de papiers

 

 

005

 

 

 

Gros plan sur l'embossage " rouages"  :

 

 

007

 

 

et un dernier zoom !

 

008

 

 

Merci Chantal pour la découpe du mot " adorable" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies pages mais j'aime particulièrement la première pour sa mise en page originale et ces jolies photos !<br /> <br /> Je ne sais pas ce que fait ton fils sur la 2ème mais il a l'air drôlement appliqué ! LoL<br /> <br /> Bravo pour la patouille de la dernière !<br /> <br /> Bisous Sylvie et bonne soirée !
Répondre
N
J'adore la dernière, ton fond patouille est superbe. Mais j'aime aussi les deux autres. Celle avec les cercles a une mise en page originale, et pas facile à faire mine de rien.
Répondre
L
J'adore la première et sa mise en valeur des photos, les ronds rendent super bien. Bises
Répondre
H
Jolie interprétation! Tu l'as mise à ton goût, ça c'est super, tout en cumulant un sacré nombre de consignes, bravo!
Répondre
M
MDR ! Il n'y avait qu'une page tout à l'heure !<br /> <br /> J'aime bien aussi cette page graphique et elle est bleue, en plus ! Hi !Hi !<br /> <br /> Et bravo pour le triplé de la dernière. <br /> <br /> Et maintenant, c'est bonne nuit ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité