Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 janvier 2015

Cartes de voeux , couleur "menthe à l'eau " !

Quelques papiers , quelques découpes,  et me voici avec une petite série  de cartes dont j'adore particulièrement le combo ! 

La 1ère est un lift de l'américaine Danielle Flanders  pour CSA :

 

002

 

 

La seconde selon un sketch  proposé sur CSA :

 

003

 

 

La 3ème pour un challenge " hexagones et papiers hiver" , toujours sur CSA :

 

005

 

 

et les 3 dernières , librement inspirées :

 

004

 

 

 

00

 

022

 

Merci encore Chantal pour tes nombreuses découpes que j'ai eu grand plaisir à utiliser ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle association de couleurs en effet, qui va bien avec les fêtes de fin d'année. J'adore ce que tu as fait du quadrillage vert, qui vient tout droit de chez moi, si j'ai bonne mémoire !
Répondre
F
très bel ensemble de cartes menthe à l'eau !!! et le kraft se marie super bien avec !!<br /> <br /> bon week end Sylvie !!
Répondre
C
Coucou Sylvie. Tes cartes sont magnifiques. <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir la première. Encore un grand MERCI !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Elle est sympa cette série :)
Répondre
C
Je suis ravie de voir que tu en as fait bon usage...! Tes cartes sont toutes superbes, pas une que je n'aime pas, et j'adore ce combo !<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité