Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 janvier 2015

Cartes à tags

Aujourd'hui , je vous montre une carte de voeux à 3 volets, projet que j'ai proposé à notre crop sarthoise annuelle !

Recto : 

001

 

 

Verso :

 

002

 

 

Ouverte sur la gauche :

 

003

 

 

Puis ouverte sur la droite :

Les tags serviront à mettre les petits mots des enfants.

 

007 (2)

 

 

La carte complètement ouverte :

 

005

 

 

On peut aussi s'en servir de présentoir , partiellement  :

 

006 (2)

 

 

encore  partiellement :

 

007 (2)

 

 

ou bien en totalité :

 

008

 

 

et de profil, çà donne çà :

 

009

 

Bazill blanc et papiers SU

 

J'ai ensuite réalisé d'autres cartes dans le même style , mais sans les tags.

Voici une version enfantine :

 

005

 

 

001

 

 

 

002

 

 

 

004

 

 

Papiers papermania

 

Une version toujours un peu naïve :

 

014

 

 

010

 

 

012

papiers Papermania

 

une dernière version en rose et vert :

017

 

 

016

 

 

 

015

Papiers Toga et Papermania

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça c'est original :)
Répondre
S
très sympa ce principe de carte <br /> <br /> de très jolis modèles<br /> <br /> marie sophie
Répondre
M
tu as toujours de belles idées créatives<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> il va falloir que je teste
Répondre
L
Bravo Sylvie ! Ils sont beaux tes enfants. J'ai les mêmes papiers en stock !! Bisous
Répondre
C
très joli et un format original!!<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité