Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 octobre 2014

Cartes d'anniversaires

Tout d'abord , une petite carte qui ne répond à aucun challenge , et bien mise en valeur par celle qui l'a reçue ! Merci Chantal !

 

ob_a280fd_sylvie

 

un zoom sur la petite rose ( de Mémory box) :

 

010

 

 

puis une carte qui est un lift de Chris scrap et pour la quelle j'ai utilisé la technique du résist  :

 

 

009

  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belles toutes les deux, mais j'aime beaucoup la forme de la première, très originale !!
Répondre
F
elles sont vraiment très jolies !!!<br /> <br /> bonne idée le rond évidé pour mieux révéler la fleur !!!
Répondre
N
Je ne suis pas fan de la 2ème, car comme tu le sais, les couleurs pastel ce n'est pas mon dada, surtout quand il s'agit de orange. En revanche, j'adore la 1ère, elle est tellement classe !
Répondre
F
Effectivement Sylvie encore du très beau travail avec un coup de coeur pour la première .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
C
très tres jolies cartes<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité