Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 octobre 2014

Gourmande de Chamallows

Je vous montre aujourd'hui mes essais " patouille" avec la technique trouvée sur le blog de Nanat , ce qui m'a permis de ressortir mes feutres Stabilos !

C'est une page de Nanat que j'ai liftée , que vous pouvez retrouver ici.

D'abord un zoom sur la couture  et les lettres du titre , en partie embossées  :

024

 

 

puis sur les bonbons et la patouille :

 

025

 

 

Les tampons sont tamponnés à la Versamak , puis embossés avec de la poudre noire :

 

026

 

 

 

027

 

les tâches orangées foncées sont faites à la Distress :

028

 

 

 

Et voici ma page en entier :

 

029

 

Merci de passer par ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe, j’adore tes lettres embossés qui rappelle le chamallow ! je l'ai mis de côté ce tuto reste plus qu'à trouver le temps !!
Répondre
N
Super ta page !!! et je suis très contente que mon petit tuto serve à quelque chose !! bravo pour ta page , et un grand merci à toi pour les liens ;) <br /> <br /> bizz a bientôt !!!
Répondre
N
Super les lettres à moitié embossées.
Répondre
C
Coucou Sylvie. Je n'ai pas trouvée la page originale de Nanat mais la tienne est très jolie. C'est très sympa ces petits bonbons embossés... Beau travail.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Quel travail sur cette page, entre les tamponnages, la patouille, la couture... mais tu es récompensée, ta page est vraiment belle, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité