Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 octobre 2014

Carterie....pour tous les goûts !

La carte secrète de MIS en septembre  ( carte que je n'aurai probablement jamais faite sans ce challenge  !):

001 (2)

 

Du bleu , passons au rose avec cette carte printanière, ma préférée de la série : 

 

202

 

 

puis du printemps , passons à l'automne, sans transition, avec des papiers de Pandore :

 

014

 

 

Merci pour votre passage ici !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'rigole toute seule, j'sais plus comment je m'appelle...!!! :-) :-) -:)
Répondre
S
Concernant la 1ère, je trouve ta patouille très réussie ainsi que le combo, mais perso j'aurai tamponné les fleurs sur du papier blanc, je pense que ta carte serait beaucoup plus lumineuse (mais c'est juste mon avis !) ;-)<br /> <br /> Comme je te l'ai dit sur le fofo, j'suis pas très "fan" de la dernière, par contre j'aime beaucoup la deuxième, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup les 2 premières<br /> <br /> biz
Répondre
P
Oh, la petite rose, comme elle est jolie !
Répondre
N
Oui, en effet la 1ère n'est pas dans ton style habituel ! Moi aussi, je préfère la rose.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité