Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 juillet 2014

Terra Botanica : un 1er mini album !

Je ne fais pas souvent de mini - album et là , j'ai fait fort , puisque j'en ai fait 2 d'un coup !

Un souvenir d'une journée  passée à Terra Botanica avec, et pour ,  mes neveu et nièce.

Je vous montre aujourd'hui le 1er , pour mon neveu, avec comme base , un mini accolade Toga auquel j'ai rajouté des pages en accolade , mais aussi des pages déstructurées et 3 mini en porte-feuille à l'intérieur.

Les papiers sont des bazills vert  et vanille , associés à des papiers "Authentiques".

L'album contient une trentaine de photos et mesure 15 x 20 cm.

Place aux photos maintenant , et il y en a beaucoup !

 Les couvertures  avant et arrière , avec de l'embossage à chaud avec une poudre blanche et une poudre verte :

001

 

 

002

 

 

les 2 premières pages :

 

003

 

 

1ère page déstructurée :

 

004

 

 

une page style BD :

 

005

 

la double page avec les minis en porte-feuille :

 

006

 

 

les minis en porte-feuille que l'on feuillette ensemble :

 

 

007

008

009

 

 

La page avec le 3ème mini en porte-feuille, fixé avec des brads " vis" :

 

010

 

 

011

012

013

 

 

la 2ème page déstructurée :

 

014

 

 

des vues d'ensemble de la fin de cet album :

 

015

 

016

017

 

 

Merci pour vos regards et vos coms si vous en laissez.

A bientôt pour la 2ème version !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa et joli souvenir !
Répondre
Y
C'est un très bel album aux couleurs printanières.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
L
très sympa et en plus il fait la part belle aux photos
Répondre
S
très beau travail ! cela me rappelle notre balade sur ce site début juillet et cela me donne des idées de créations car moi aussi beaucoup de photos !!! <br /> <br /> marie sophie
Répondre
T
Quel travail, il est magnifique!!! Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité