Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 juillet 2014

Scrap échange TOYOTE / BECEVA : 2ème !

Me voici pour vous présenter notre échange bimestriel avec Marylène , alias Toyote  sur la toile !

Rappel du principe :

Marylène, scrapeuse que je suis sur son blog depuis quelques années maintenant , m'a proposé de faire un échange de scrap-bidules  régulier et nous montrer ce que l'on en fait.

Nous avons donc choisi le rythme de tous les 2 mois  pendant 1 année ( mieux vaut tenir que courir) et nous sommes entendues sur les thèmes.

Début  mai , j'ai donc reçu une enveloppe bien garnie , sur le thème des bébés et de la naissance.

La voici :

 

005__2_

 

 

Avec la fleur en crochet et les brads coeurs , j'ai réalisé une carte :

 

004

 

 

Puis , je me suis servie du ruban , du napperon , des fleurs et des clés de sol pour l'associer à ce sketch :

 

30694210

 

 

 

 Et voici ma page , qui répond  également au challenge le mot du mois de mai sur Madeinscrap, à savoir , le plaisir !

 

Plaisir_gourmand

 

 

Puis j'ai réalisé une carte en grand format ( 15 x 21 cm) pour l'anniversaire d'un couple dont les 2 époux fêtent leurs 30 ans en même temps.

Le thème de la fête :  guinguette et esprit champêtre , dans des tons de GRIS / ROUGE / BLANC.

J'ai donc utilisé les tamponnages Nuages pour le dos de la carte :

 

019

 

et le tamponnage " pot d'amour" pour l'enveloppe assortie :

 

119

 

 

 Je vous montre maintenant le recto de la carte  !

 

016

 

 

 

017

 

 

 

018

 

 

 

Pus j'ai utilisé les papiers , le ruban rose pâle et les fleurs pour réaliser cette page ( qui est un lift de Solovescrap ) :

 

120

 

 

zoom sur les fleurs et la patouille, le stikcles et les sequins :

 

121

 

et un autre zoom sur la pâte à structure appliquée sur un pochoir " maison" réalisé avec une perfo feuille EK :

 

Le grand rond gris est fait avec un ..saladier !

123

 

Et maintenant , retour aux cartes !

la carte secrète  de juin sur Madeinscrap , avec les brads , les fleurs et les papiers imprimé et rose :

 

004

 

 On va dire que j'ai bien détourné le thème bébé , mais que j'ai adoré utiliser tous ces embellissements !

 

Et en parlant de bébé , j'ai quand même réalisé 2 petites cartes de félicitations pour des naissances !

Pour une petite fille avec le papier imprimé  :

 

 

005

 

 

et pour un petit garçon , avec le tamponnage "doudou" , le brad "nounours " et la dentelle :

 

 

003

 

 

ce sera tout pour mes réas !

 

Maintenant , je vous montre ce que j'ai envoyé à Marylène :

 

005

 

 

Et voici ce qu'elle a réalisé !

 

D'abord , une  superbe page pour une jolie princesse :

 

IMG_9927

 

 

avec quelques zooms sur les détails :

 

IMG_9930

 

 

 

IMG_9932

 

 

 

puis 3 cartes :

 

la 1ère  , que j'ai d'ailleurs reçu avec l'échange en cours :

 

1

 

 

 

une seconde , toute printanière :

 

1__2_

 

 

et son intérieur :

2

 

 

 

et enfin , la 3ème toute en féérie, que j'aime beaucoup :

 

 

3

 

 

et enfin un mini :

 

sa couverture en éponge :

 

IMG_9997

 

 

les 2 premières pages :

 

IMG_9998

 

 

 

IMG_9999

 

 

zoom sur le travail de tamponnage :

 

x

 

 

et enfin le verso de l'album, tout en douceur :

 

 

x__2_

 

 

Merci d'être restées jusqu'ici !....... Et oui , c'est un retour en fanfare ! LOL !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui effectivement, que"l retour ! J'aime tout, tout tout tout. Petite question de curieuse : qu'est-ce que c'est que ce tissu rose avec des formes, en bas à droite de la photo qui a l'air d'être en velours ras ?
Répondre
S
Sympa cet échange ! quelle production... rose ! tout est bien joli, bravo ! Bises
Répondre
C
superbe échange!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quel retour (lol) ! J'ai déjà eu l'occasion d'admirer quelques réas sur le fofo, mais c'est un plaisir de les voir à nouveau par ici ! J'aime tout particulièrement ta carte "guinguette/champêtre" et son enveloppe assortie, et j'adooore ta page "NOUS" ! Bravo également à Toyote pour ses réas, et tout particulièrement son superbe mini !!! Bises et bon dimanche.
Répondre
T
Encore merci pour la superbe enveloppe que tu m'as envoyée, j'ai adoré scrapper avec, le mini est en cours de finition...Et toi, tu as fait de petites merveilles avec toutes mes "bricoles"!!! Je craque sur ta carte de fête des mères et ta page blanche et rose...On peut dire que nous avons bien détourné le thème Naissance!!! Bises!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité