Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 mai 2014

Scrap échange TOYOTE / BECEVA

Marylène , scrapeuse que je suis sur son blog depuis quelques années maintenant , m'a proposé de faire un échange de scrap-bidules  régulier et nous montrer ce que l'on en fait.

Nous avons donc choisi le rythme de tous les 2 mois  pendant 1 année ( mieux vaut tenir que courir) et nous sommes entendues sur les thèmes.

Début mars , j'ai donc reçu une enveloppe sur le thème du printemps et des fleurs, accompagnée d'une petite carte que voici :

 

027

 

J'ai réalisé d'abord une carte avec les perles de pluie et la petite barrière en bois.

Il s'agit de la carte secrète  de MIS en mars :

 

 

 

 

Carte secrète MIS

 

un zoom :

 

011

 

 

Une 2ème carte selon le sketch  +  combo  ( ROSE / BLANC / VIOLET / VERT ) de SES en mars, avec le feuillage vert et le papillon en feutrine  :

 

combo_carte___sketch_SES

 

 

001___Copie

 

 

et une 3ème carte , un lift d'une carte de Chantal , ici , avec le ruban organza vert :

 

0__2_

 

Après les cartes , une page , réalisée avec les papiers rose et vert, les fleurs roses , les barrières bois , les boutons rose et le brad vert !

J'ai suivi ce sketch, ainsi que le combo ROSE / VERT / BLANC / JAUNE de MIS  en avril.

 

Sketch___la_chaine_SES

 

 Des détails d'abord :

 

030

 

 

 

031

 

 

 

032

 

 

et enfin la page entière :

 

028

 

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

001__2_

 

 

et voici la jolie page qu'elle a réalisée :

 

IMG_8363

 

 

et aussi pas moins de 6 cartes !

 

Les 3 premières :

 

 

IMG_8584

 

 

 

IMG_8588

 

 

 

IMG_8594

 

 

et pour terminer , les 3 dernières , mes préférées !

 

IMG_8587

 

 

 

IMG_8590

 

 

 

IMG_8592

 

 

Merci pour vos encouragements et vos regards !

 

RDV dans 2 mois pour notre prochain échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa votre échange et ça donne de superbes réalisations !! Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
Un superbe échange et de magnifiques réalisations !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
L
Sympa l'idée !
Répondre
C
bravo bravo les filles vos créas sont géniales et cool votre échange A+ bisous
Répondre
C
Une excellente idée cet échange et de jolies réas<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité