Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 avril 2014

Pages Valentin

Comme promis , je reviens avec des pages qui cette fois, mettent à l'honneur Valentin !

 Une 1ère page presque de saison  qui répond au combo ROUGE et VERT de SES et au sketch de MIS.

Le sketch :

skatch MIS

 

Ma page :

 

056

 

 

 

et les zooms :

 

 

057

 

 

 

058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma seconde page répond au challenge "scraplift plus" de SES , qui , cette fois , consiste à lifter en chaine une page,  en rajoutant un élément à chaque fois :

 

030

 

 

Il est pas mignon mon petit repasseur ?!....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 jolies pages, j'aime beaucoup tes coquelicots sur la première.<br /> <br /> Et comme dit Laurence encore bravo au repasseur !!
Répondre
L
Très sympa ces mises en pages ! et félicitations au repasseur !!
Répondre
C
2 jolies pages Sylvie ! Je préfère le combo de la deuxième (et les photos qui sont trop drôles) mais j'aime beaucoup les découpes et le fond de page de la première ! Bises et bonne journée.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité