Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 avril 2014

Des p'tites cartes d'avance !

2 semaines sans poster ici , c'est incroyable !

Non pas que j'ai abandonné le scrap , mais je ne peux pas encore vous montrer ! Sauf ces quelques cartes  faites hier soir lors de la 1ère soirée en direct de Véro  sur notre forum sarthois.

Le principe de cette soirée carterie :

- choisir le format de la carte

- choisir 2 ou 3 couleurs parmi celles proposées ( blanc et noir autorisés en +)

- choisir 3 types d'embellissements parmi une liste d'une dizaine.

Puis se lancer et faire autant de cartes que l'on veut lors de cettte soirée !

J'en ai réalisé 3 !

 

En format 10 x 10 cm , en BEIGE / MARRON / ORANGE, du papier déchiré , fleur et ficelle :

003

 

 

en format 10 x 15 cm , VERT / JAUNE / ORANGE ,  Brads , perforatrice bordure et ruban

 

002

 

 

et enfin en format 15 x 15 cm , JAUNE / BLEU / GRIS , brads, tags et fausse couture :

 

001

 

 

Une très bonne soirée  et une bonne idée pour utiliser les chutes de papier !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une structure originale pour la dernière et de bien belles cartes qui me font penser que j'ai de beaux papiers similaires qui me tendent les bras hihi !!!
Répondre
C
Un challenge super sympa et 3 très jolies cartes ! BRAVO Sylvie. Bises.
Répondre
C
Bravo pour ces cartes !<br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur le forum... alors, j'ai raté la soirée "cartes".<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
très joli...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
et bien bravo bravo cartes en direct cool - j'adore la première A+ bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité