Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 avril 2014

Pâques

 

Vous avez cherché les oeufs ?....

Moi , je n'en ai pas trouvé , mais par contre j'ai une jolie boite à oeufs scrappée à vous montrer !....

Une jolie boite à oeufs gourmande que j'ai reçue de Magaly91 ! Merci beaucoup Magaly !

J'adore !

Magaly 91 mars 2014

 

et en détail :

 

004

 

 

 

005

 

 

006

 

 

007

 

 

008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste magnifique<br /> <br /> j'ai voulu en faire 1 cette année mais manque de temps<br /> <br /> belle inspi<br /> <br /> ma carte part demain - je suis débordée
Répondre
F
extra !!!! tu es bien gâtée dis donc !!!
Répondre
C
wouah super ta boite à oeufs dans ta bal - bravo A+ bises
Répondre
C
Tu as été bien gâtée c'est super joli !!! Bises et bon Lundi de Pâques.
Répondre
A
Tu en as de la chance! Trop trop belle cette boite!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité